1st Squadron CSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tonag 58 (Nevers)

3 participants

Aller en bas

Tonag 58 (Nevers) Empty Tonag 58 (Nevers)

Message  Jackburton58 Jeu 15 Oct - 16:39

Salut à tous, moi c'est Boris, président de la Tonag sur Nevers, je viens me présenter sur votre forum car j'ai cru comprendre qu'on y fait du (de la ?) Milsim Twisted Evil

Nous avons nous aussi une section Milsim au sein de notre assos, le DOST ( Détachement des Opérations Spéciales de la Tonag) et j'aimerais savoir si une petite rencontre vous intéresse ?
Nous sommes 4, ultra motivé, avec une vision qui s'apparente à la votre, du moins de ce que j'ai pu voir, je ne vous connais pas encore Wink
Nous sommes plutôt orienté FS française avec tenue guerilla, ciras etc...Dans une optique de faire des OP avec d'autres unité dans la région. On fait un peu comme vous du Drill, rando, bivouac etc toujours dans un esprit de camaraderie, et avec surtout la volonté d'aller plus loin.
Donc si vous êtes ouvert à une rencontre amicale, contacter moi sur notre forum :
http://tonag.bbactif.com/

Je vous fait part également de la création d'un projet ambitieux visant à rassembler les différents groupes Milsim dans la région, un forum est en train de se monter et les bases se forme, mais en gros l'idée est d'arriver à réunir les différentes unité de chaque assos ou freelanceur afin d'organisé des OP MIlsim digne de se nom, les gens qui participe au projet sont très motivé pour le voir aboutir mais surtout très sérieux, pas de noob qui jouent depuis 3 semaine avec leur Mauser SR cybergun pasqu'à counter ils sont bon au snipe, des vrais, du lourd avec reco de 2 jours en autonomie Twisted Evil
Si vous voulez participer, vous êtes évidement les bienvenue, chacun aura sa place sur le forum, un membres de chaque unité représentera son équipe dans ce que nous appelons "l'état major".
http://milsim-bourgone.forumactif.com/index.htm

Jackburton58

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tonag 58 (Nevers) Empty Re: Tonag 58 (Nevers)

Message  Captain Ven 16 Oct - 12:50

Bonjour JackBurton et bienvenu à toi et au DOST.

J'ai quelques petites questions : tu parles de FS française, êtes vous orienté plutôt combat ou rens (entre autres) Est ce qu'il vous est possible de faire un bivouac en hiver ?

Je ne suis pas contre une rencontre, ne serait-ce déjà pour un week end de drills, à voir ensuite pour des raids ensemble Smile

L'idée d'un forum milsim est bien, j'y avait moi même pensé. La difficulté est d'accorder tout le monde sur le terme et l'esprit Milsim. Certains pensent qu'avoir un chargeur LowCap c'est déjà du Milsim et dormir dehors ça va bien l'été ... mais je vais quand même m'inscrire Smile
Captain
Captain
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bourgogne du Sud

https://csas-milsim.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tonag 58 (Nevers) Empty Re: Tonag 58 (Nevers)

Message  Jackburton58 Ven 16 Oct - 13:30

Oui je suis bien d'accord avec toi, beaucoup ne savant pas ce qu'est le milsim, c'est pour ça qu'on essaye de s'accorder déjà la vision de la chose de tout le monde afin d'avancer dans le même sens, mais t'en fait pour l'instant, rien à voir avec ce que tu cite, c'est du vrai milsim, par tout temps, sur 1 ou plusieurs jour à faire des drill, déplacement, trou de combat, point d'observation etc....

Nous on fait plutôt du rens, et aucun soucis pour une virée hivernale, plus c'est dur plus on prend notre pied Twisted Evil

Jackburton58

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tonag 58 (Nevers) Empty Re: Tonag 58 (Nevers)

Message  bob l'éponge Sam 17 Oct - 1:13

nous la milsim c'est quand il pleut sinon on se tien pas chaud collé dans les duvets.... lol
bob l'éponge
bob l'éponge

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 37
Localisation : buxy / auxonne

Revenir en haut Aller en bas

Tonag 58 (Nevers) Empty Re: Tonag 58 (Nevers)

Message  Jackburton58 Sam 17 Oct - 12:31

LOL un pote de l'équipe dit la même chose, on vous laissera ensemble Razz Razz

Jackburton58

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tonag 58 (Nevers) Empty Re: Tonag 58 (Nevers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum